jeudi 30 mai 2013

taffetas robe de soirée trompette une épaule-parole longueur inspiré par renee bargh

taffetas robe de soirée trompette une épaule-parole longueur inspiré par renee bargh
montré la couleur:ivoire
ourlet/train:rez-longueur
silhouette:trompette/sirène
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
longueur des manches:sans manches
embellissements:ruches
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
body shape:sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:prom,bal militaire
soutien-gorge intégré:oui
celebrity style:tous les styles de célébrité
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
j'ai reçu mes habillés 2 semaines après j'avais passé la commande. ma sœur avait également acheté cette robe,mais dans une couleur différente. les robes est superbe! je suis très impressionné! je recommande vivement ce site.robes sexy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire