mardi 7 mai 2013

pinceau train robe de soirée gaine col en v balayage par mila kunis

pinceau train robe de soirée gaine col en v balayage par mila kunis
montré la couleur:argent
silhouette:gaine/colonne
encolure:v-cou
tour de taille:empire
ourlet/traîne:balayage/pinceau train
longueur des manches:manches courtes
type de manche:cap
embellissements:drapage,fronces,plis,avant divisée
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
celebrity style:tous les styles de célébrité
cette robe est très bien fait. la couleur est parfaite. j'ai acheté la robe en gris. il est un peu à plein des épaules à la taille de l'arbitre pour une modification mineure sera nécessaire. il est également trop long et devra être raccourci pour moi et je suis 5 pieds 6 et un plan pour porter 2 1/2 pouces talons. une fois que j'aurai terminé les modifications,je suis sûr qu'il aura fière allure robes sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire