samedi 4 mai 2013

A-ligne de robe de soirée de V-cou tribunal train mousseline de soie satin

A-ligne de robe de soirée de V-cou tribunal train mousseline de soie satin stretch
Silhouette:A-line
Encolure:V-cou
Tour de taille:Empire
Détails du dos:Décolleté
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Non
Ourlet/Traîne:Traîne
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:drapage de côté
Désossage:Oui
Tissu:Mousseline
Montré la couleur:Noir
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête scolaire,Soirée formelle
Saison:Printemps,Eté,Automne,Hiver
Tendance:Open Back
Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
Collections:Prom 2013
Modèle:Ivana
Je viens de recevoir cette robe et il est tout simplement parfait! C'est reallly longtemps,mais je l'aime bien avec le train. Je dois admettre cependant,j'étais un peu sceptique à l'ordre en raison de l'expédition à l'étranger mais l'expédition a été extrêmement rapide! Et pour être honnête,je n'aurais probablement pas eu si je n'avais pas lu les commentaires positifs dans les commentaires. Alors merci! robes discount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire