mercredi 8 mai 2013

a-ligne de robe de soirée une épaule empire balayage/pinceau train satin stretch

a-ligne de robe de soirée une épaule empire balayage/pinceau train satin stretch
silhouette:a-line,princesse
encolure:une épaule
tour de taille:empire
ourlet/traîne:balayage/pinceau train
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,de plis,drapé latéral
détails du dos:zip
tissu:satin stretch
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
j'ai récemment acheté plusieurs articles de SMIL et a été très heureux avec mon achat. j'ai récemment purchaced la une ligne une épaule empire balayage/train brosse élastique robe de soirée en satin et été agréablement heureux lorsque je l'ai reçu luxuious comment il regarde dans le blanc. j'ai eu un aperçu dans l'or et j'ai pensé que cette couleur était belle,mais quand je l'ai reçu en blanc,il semblait encore mieux que l'or. j'ai aussi aimé le fait que lorsque j'ai ouvert la boîte la robe a été emballé à l'intérieur sur la préservation des beaux plis et l'empêcher de se salir accidentellement. l'ajustement était parfait et il est arrivé dans les délais m'avait promis. merci beaucoup SMIL robes discount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire