jeudi 23 mai 2013

colonne mini robe de cocktail bretelles courte inspirés par ginnifer goodwin

colonne mini robe de cocktail bretelles courte inspirés par ginnifer goodwin
montré la couleur:bleu royal
silhouette:gaine/colonne
encolure:jewel,sangles
tour de taille:naturel
ourlet/train:court/mini
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,fleur (s)
détails du dos:zip
tissu:mousseline
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,de vacances
style de célébrité:inspiré par un golden globe,tous les styles de célébrité
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
cette robe est absolument magnifique. je l'ai commandé en noir et il est vrai de l'image. je suis taille 12 (forme poire) et 158cm de hauteur (5 pi 2 po) et c'était en effet un mini longueur (ne pas supposer que c'est plus long)! j'ai même ajouté 2 pouces à ma taille (mesure personnalisé) et c'est toujours la longueur de la cuisse soyez donc très prudents. il n'ya pas vraiment moyen de savoir combien de temps la robe sera effectivement - c'est le seul inconvénient sur toutes les robes smil mais dans l'ensemble je l'aime et le porterai pour l'instant avec des collants opaques! fantastic qualité,durable et de service,a été livré dans les délais. va certainement commander à nouveau!robes sexy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire