vendredi 31 mai 2013

a-ligne de robe de soirée v-cou-parole longueur chiffon inspiration

a-ligne de robe de soirée v-cou-parole longueur chiffon inspiration
montré la couleur:noir
silhouette:a-line,princesse
encolure:v-cou,bracelets
tour de taille:empire
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
embellissements:perles,criss cross
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
celebrity style:tous les styles de célébrité,inspirée par sex and the city
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
je orderded la robe il ya un mois et il est arrivé parfaitement dans le temps. l'ajustement est bon,même si le tissu est un peu trop lourd pour moi autour de la taille,car il se tient en savoir plus sur les côtés comme le montre l'image. j'ai commandé la robe dans la couleur «bourgogne»,mais il s'est avéré presque rouge et ce n'est pas vraiment mon goût. en dehors de cela,je suis heureux que j'ai commandé la robe à smil que leur service est excellent.robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire