mardi 28 mai 2013

sans manches robe de soirée une épaule-parole longueur chiffon satin stretch

sans manches robe de soirée une épaule-parole longueur chiffon satin stretch
montré la couleur:pink pearl
silhouette:gaine/colonne
encolure:une épaule
tour de taille:empire
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline de soie,satin stretch
embellissements:drapage latérale,criss cross,split avant,pleats
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
la robe est arrivé plus vite que prévu et emballé dans une belle boîte. l'adaptation a été bien fait et le tissu/couleur(j'ai commandé vert foncé) étaient exactes à celles indiquées dans le nuancier proposé ici. j'étais inquiet commande sans mesures personnalisées,mais il s'adapter très bien,sauf pour mon buste qui a ensuite conduit à la fermeture ne ferme pas tout le chemin jusqu'à puis casser. j'ai remplacé la fermeture éclair et heureusement eu un pouce enlevé ma zone de buste et après que la robe zippée et s'adapter parfaitement. je l'ai porté pendant environ 5 heures,mais il était tellement à l'aise que je pouvais l'avoir porté toute la nuit. j'ai toujours lui donne 5 étoiles car il était parfait,la complication était de ma faute,je vais certainement commander à partir de ce site à nouveau dans quelques mois et je serai toujours le recommander à mes amis!robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire