mercredi 22 mai 2013

robe de cocktail a-ligne une épaule mini mousseline

robe de cocktail a-ligne une épaule mini mousseline
montré la couleur:blanc
silhouette:a-line,princesse
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:court/mini
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,volants,drapé latéral
détails du dos:décolleté
tissu:mousseline
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,de diplôme,de vacances,sweet 16
saison:printemps,eté,automne
tendance:open back
poids net:1kg
poids:1,48 kg
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:graduation 2013
cette robe est absolument magnifique. je l'ai commandé dans la piscine et il est vrai de l'image. je suis taille 12 (forme poire) et 158cm de hauteur (5 pi 2 po) et c'était en effet un mini longueur (ne pas supposer que c'est plus long)! j'ai même ajouté 2 pouces à ma taille (mesure personnalisé) et c'est toujours la longueur de la cuisse soyez donc très prudents. il n'ya pas vraiment moyen de savoir combien de temps la robe sera effectivement - c'est le seul inconvénient sur toutes les robes smil mais dans l'ensemble je l'aime! fantastic qualité,durable et de service,a été livré dans les délais. va certainement commander à nouveau!robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire