mercredi 22 mai 2013

soirée-parole longueur de colonne d'amoureux de robe de mousseline de soie et paillettes

soirée-parole longueur de colonne d'amoureux de robe de mousseline de soie et paillettes
montré la couleur:noir
silhouette:gaine/colonne
encolure:sans bretelles,
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur,asymétrique
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage latérale,sequins
détails du dos:zip
tissu:mousseline de soie,sequins
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail party,homecoming,de bal,de soirée formelle
saison:printemps,eté,automne,hiver
tendance:sexy,petite robe noire
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:paillettes sur le bord corsage sont taillés pour les empêcher de se gratter la peau,veuillez manipuler robe avec un soin pour protéger les paillettes délicate détaillant
collections:prom 2013,printemps 2013
ma demoiselle d'honneur avait déjà commandé et reçu la même robe mais en bourgogne - à la dernière minute,j'ai changé ma robe de mariage de fuchsia au turquoise. elle m'a dit que la robe avait l'air génial et j'ai été en amour avec le style et comme une grande fille,je savais qu'elle serait look superbe en elle - j'ai passé ma commande pour une médaille d'argent avec seulement 5 semaines avant le mariage et il est arrivé avec semaines à revendre. j'ai été ravie et m'adapte aussi (avec des talons géants!) :) merci pour prendre le stress de ma grand jour. personnellement,j'aurais aimé que la gaine d'être un peu plus simple si l'étincelle est venue par un peu plus,mais toujours très très heureux :)http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire