vendredi 31 mai 2013

robe de cocktail a-ligne une épaule courte satiné mini

robe de cocktail a-ligne une épaule courte satiné mini
montré la couleur:blanc
silhouette:a-line,princesse
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:court/mini
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,volants,drapé latéral
entièrement doublé:oui
désossage:oui
détails du dos:décolleté
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
soutien-gorge intégré:oui
occasion:cocktail,homecoming,de diplôme,de vacances,sweet 16
saison:printemps,eté,automne
tendance:open back
poids net:1kg
poids:1,48 kg
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:graduation 2013
cette robe est absolument magnifique. je l'ai commandé dans la piscine et il est vrai de l'image. je suis taille 12(forme poire) et 158cm de hauteur(5 pi 2 po) et c'était en effet un mini longueur(ne pas supposer que c'est plus long)! j'ai même ajouté 2 pouces à ma taille(mesure personnalisé) et c'est toujours la longueur de la cuisse soyez donc très prudents. il n'ya pas vraiment moyen de savoir combien de temps la robe sera effectivement - c'est le seul inconvénient sur toutes les robes smil mais dans l'ensemble je l'aime! fantastic qualité,durable et de service,a été livré dans les délais. va certainement commander à nouveau!robes femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire