mardi 21 mai 2013

colonne robe de cocktail bateau mi-longueur inspiré par rachel

colonne robe de cocktail bateau mi-longueur inspiré par rachel
montré la couleur:blanc
silhouette:gaine/colonne
encolure:bateau
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:manches courtes
type de manche:cap
embellissements:fleur (s),fronces
détails du dos:zip
tissu:satin
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,de diplôme,de vacances
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
collections:graduation 2013
une autre robe magnifique de vous smil-merci! j'ai commandé cette robe que je cherchais quelque chose de différent pour un mariage dans les caraïbes et c'était parfait. je craignais que ce ne serait pas tout à fait fidèle à l'original,mais je n'aurais pas été - elle avait l'air tout aussi bon. j'ai commandé la couleur pastèque qui était magnifique et vraiment travaillé pour l'occasion. j'ai également commandé taille standard et il s'intègre parfaitement surtout comme étant petite (5ft1) la longueur était mieux pour moi que montré sur le modèle. grand fabrication et de la communication habituelle tout au long - merci encore. je recommande vivement à la fois smil et cette robe particulière!http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire