mercredi 29 mai 2013

a-ligne de robe de cocktail de v-cou court mini robe avec des volants

a-ligne de robe de cocktail de v-cou court mini robe avec des volants
montré la couleur:pool
silhouette:a-line,princesse
décolleté:halter,col en v
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:manchettes,drapé latéral
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,de vacances
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
j'ai commandé cette robe dans "lilas" à porter que la femme de ménage de la mariée pour le mariage de ma sœur. j'ai commandé sur mesure dimensionnement. la robe a fallu 19 jours(15 jours ouvrables) pour arriver jusqu'à l'expédition accélérée. pas mal pour cela il a été fabriqué. la robe correspond bien - la seule exception étant que les sangles étaient environ un pouce trop long de chaque côté,et par conséquent,la robe resta bouche bée sous les bras. l'altération s'est avéré être très bon marché(<20 $),puis la robe s'adapte parfaitement quand les sangles ont été raccourcies. c'est peut-être un problème de mesure de ma part,cependant,j'ai passé en revue ce que j'ai présenté à mes mesures et il semble corriger si je ne peux pas être sûr de ce qui s'est passé. ma seule critique serait la couleur(et je pense que ma sœur serait d'accord). la robe dans le lilas a un miroitement très irisé à elle,beaucoup plus alors le bleu s'affiche sur le modèle de la photo. je pense que ma soeur était déçue parce qu'elle espérait une finition mate - qui lilas n'avait pas. la photo que j'ai téléchargé n'apparaît légèrement plus foncée que la robe est fait,cependant,je ne pense que cela démontre le contraste entre la couleur de base et le laisser mijoter du taffetas. dans l'ensemble,je ne peux pas me plaindre. je ne suis pas très grand torse si cette robe rehausse bien ma forme du corps. je voudrais mettre en garde les filles très plantureuse de considérer cette robe et je trouve la robe trop occupé à se sentir un peu partout dans le col et v-cou. dans l'ensemble,c'était un bon achat pour le prix(environ 115 $ mesures de costom + expédition accélérée). je n'hésiterais pas à commander une autre robe faite sur mesure à partir de smil nouveau.robes femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire