lundi 27 mai 2013

robe de soirée colonne une épaule rez-de-longueur mousseline de soie perlée

robe de soirée colonne une épaule rez-de-longueur mousseline de soie perlée
longueur des manches:sans manches
silhouette:gaine/colonne
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
embellissements:perles,drapage,le drapage latérale,fronces
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle
saison:printemps,eté,automne,hiver
tendance:élégant
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
collections:prom 2013
la robe est belle! la couleur est encore plus jolie que la couleur de l'échantillon j'ai choisi de. la couleur de l'échantillon a déclaré orange et la couleur était plus comme une mandarine et j'adore ça tellement plus. il convient parfaitement. la seule modification que j'ai besoin est de l'ourlet. j'ai également commandé un haussement d'épaules,mais je n'ai pas encore reçu. il doit être sur le chemin de ma carte de crédit a été débitée robes pas cher en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire