vendredi 3 mai 2013

Plancher-longueur de robe de soirée de princesse A-ligne une épaule

Plancher-longueur de robe de soirée de princesse A-ligne une épaule
Silhouette:A-line,Princesse
Encolure:Une épaule
Tour de taille:naturel
Ourlet/train:rez-longueur
Embellissements:perles,drapage,Fleur (s),Side Drapé
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:Tulle
Montré la couleur:Argent
Saison:Printemps,Automne,Hiver
Tendance:cru inspiré,élégant
Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
Collections:Printemps 2013,Prom 2013
Date:octobre 2013
Modèle:Sandra
Merci SMIL pour ma belle robe. Il s'intègre parfaitement et la qualité est incroyable,j'ai même eu un commentaire de mon mari (très rare) disant que je regardais un million de dollars. Je vais commander certainement de vous encore,la prochaine fois je vais commander plus tôt la robe est venu ce jeudi 18 Avril 2013 et le Bal J'assiste est le samedi 20 Avril Oups,ma faute je l'ai laissé trop tard lors de la commande.
robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire