samedi 11 mai 2013

plancher-longueur de colonne robe de soirée v-cou inspiré par elisabetta canalis au golden globe

plancher-longueur de colonne robe de soirée v-cou inspiré par elisabetta canalis au golden globe
silhouette:gaine/colonne
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapé,plis,drapé latéral
encolure:v-cou,bracelets
tour de taille:empire
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:pink pearl
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
celebrity style:tous les styles sur le vif,inspiré par un golden globe
saison:printemps,eté,automne
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
j'ai commandé la robe rose perle et de la coutume dimensionnement. j'ai adoré la robe quand il est enfin arrivé,mais c'était un processus réellement obtenir pour ma maison. j'ai soumis ma commande le 5 mars,et mon colis n'a pas expédié avant le 13 avril. heureusement,mon cas n'est que le 27,mais si vous avez décidé de la commande,veillez à vous laisser suffisamment de temps. le dimensionnement est grande et ma robe est même venu un peu long ce qui est rare parce que je suis 6'2 ". j'étais inquiet sur la façon dont le haut cadrerait mais c'est très flatteur. je porte un 36c et la robe n'ai pas fait mes seins trop gros ,comme si j'étais inquiet. dans l'ensemble,un bon achat.robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire