dimanche 26 mai 2013

colonne sangles robe de soirée-parole longueur tulle mousseline

colonne sangles robe de soirée-parole longueur tulle mousseline
montré la couleur:gold
silhouette:gaine/colonne
décolleté:sangles
tour de taille:empire
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,drapé latéral,plis
tissu:mousseline de soie,tulle,satin stretch
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
saison:printemps,eté,automne,hiver
tendance:élégant
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:non
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:nous sommes désolés que cette robe n'est pas disponible dans des tailles plus et tailles personnalisées en raison de sa conception
collections:prom 2013,printemps 2013
date:décembre 2011
je viens de recevoir ma robe aujourd'hui et je l'aime. il est très étonnante et excellente et j'aime la façon dont il me regarde! je vais certainement recommander ce site! et en plus je n'ai pas payé les frais de douane supplémentaires j'habite à minnesota mn donc suis content de ne pas payer l'argent supplémentaire. merci litb robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire