lundi 20 mai 2013

haut bas robe de soirée a-ligne bretelles en taffetas et de paillettes

haut bas robe de soirée a-ligne bretelles en taffetas et de paillettes
silhouette:a-line
encolure:sans bretelles
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:traîne
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,avant divisée,paillettes,ruchés
tissu:taffetas,paillettes
montré la couleur:fuchsia
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,bal,soirée formelle,bal militaire
saison:printemps,eté,automne,hiver
tendance:haut bas,sparkle & shine
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
notes:paillettes sur le bord corsage sont taillés pour les empêcher de se gratter la peau,veuillez manipuler robe avec un soin pour protéger les paillettes délicate détaillant
collections:printemps 2013,prom 2013
cette robe était absolument parfait. je suis en fait un professeur qui voulait chaperon de bal et de le faire cette année! j'ai commandé une taille pré-mesure fondées sur mes mesures et l'ajustement était grande. je suis une fille sinueuse,et la coupe de la robe était extrêmement flatteur. le train est long et magnifique,et une touche dramatique à la robe. il couvre également la jupe courte,ce qui m'a fait me sentir moins auto-concsious de porter une jupe courte à un événement de travail. non seulement mes lycéens aiment,mais nous n'avions donc les adultes! je me sentais belle et la couleur était show-arrêt. (hot pink). j'aurais payé beaucoup plus pour cette robe si j'avais trouvé dans un magasin ... c'est combien il est étonnant. va publier des photos bientôt!robes pas cher en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire