jeudi 22 août 2013

colonne bretelles parole longueur mousseline Mère de la robe de mariée

Silhouette:gaine/colonne
Décolleté:sangles
Tour de taille:naturel
Ourlet/train:rez-longueur
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:perles,drapage,le drapage de côté
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:Mousseline
Montré la couleur:Vert foncé
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne
Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
Notes:Wrap inclus,couleur perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
Collections:printemps 2013
J'ai reçu ma robe faite sur mesure. Il est aussi belle que l'image. Magnifique tissu froissé. J'étais inquiet au sujet de l'ajustement. Il va comme je l'ai fait avec ma belle-law.There aura pas de modifications,des changements ou des plaintes. La robe est belle. Merci soooo beaucoup robes pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire