vendredi 2 août 2013

robe de bal belle fleur gril robe bretelles spaghetti-parole longueur satin et tulle

robe de bal belle fleur gril robe bretelles spaghetti-parole longueur satin et tulle
silhouette:a-line,robe de bal
décolleté:bretelles
tour de taille:empire
ourlet/train:rez-longueur
entièrement doublé:oui
tissu:satin,tulle
ceinture tissu:satin
montré la couleur:pool
ceinture couleur:sage
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,fleur (s),sash/ruban
détails du dos:zip
garniture couleur:sage
poids:1,48 kg
notes:équilibre de couleur correspondra à la couleur de ceinture
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1kg
date:mars 2013
tout d'abord - ma fille est hyper mignonne dans cette robe! mais mesure! elle est âgé de 4,5 ans,et le 3 est un peu grand sur elle - elle est environ 35 livres. je vais avoir besoin d'obtenir les bretelles spaghetti prises pour assurer ses fous ne sont pas affichés. le matériau est charmant - j'ai eu une robe ivoire avec des accents de bleu royal,et c'est tellement complet et assez sur elle. quelques bouts de fils qui doivent être ciselée sur la couture - c'est qui perdent une étoile pour la finition étant un peu bâclée - pour 130.00 puis 58.oo à fedex pour la douane ... je voulais parfait,vous savez? mais,il est vraiment spectaculaire et je sais qu'elle va être la reine du bal à mon haha ​​de mariage ... voir image ci-dessous. il faut aussi comprendre comment attacher un joli arc ... robes pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire