mercredi 21 août 2013

Robe ruché A-ligne sweetheart rez-de-longueur satiné demoiselle d'honneur

Silhouette:A-line,Princesse
Encolure:Sans bretelles,
Tour de taille:Empire
Ourlet/train:rez-longueur
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:drapé,fronces
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:Satin,Jersey
Corsage Couleur:Blanc
Jupe Couleur:Piscine
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête scolaire,Soirée formelle,Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne
Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
Jolie robe,bien fait,de bonne qualité,et fidèle à la photo sur le site. Cependant,il est complètement pas mon truc. J'ai dû acheter une robe de demoiselle d'honneur pour le mariage d'un ami et je déteste bretelles parce que je suis très plantureuse. Donc,pour tous mes collègues femmes qui ont beaucoup sur le dessus,s'il vous plaît se méfier. Vous voudrez peut-être envisager un autre style,ou être prêt à acheter un châle de match. En outre,vous devez vous assurer que vous vous mesurez correctement,vous ne pouvez pas aller par les tailles de numéro parce que je trouvais l'ajustement de ma robe pour être légèrement (parce que je n'ai pas mesuré - erreur de ma part) http://www.smilrobes.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire