vendredi 23 août 2013

Une ligne de v-cou genou longueur mousseline Mère de la robe de mariée

Silhouette:A-line
Encolure:V-cou
Tour de taille:naturel
Ourlet/Traîne:Longueur genou
Longueur des manches:manches courtes
Type de manche:Cap
Embellissements:Broche cristal,Criss Cross,fronces
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:Mousseline
Montré la couleur:raisin
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne
Poids net:1kg
Poids:1,48 kg
Collections:printemps 2013
La robe a été très bien fait,mais je regrette de ne pas lire la description correctement comme il l'avait construit dans le soutien-gorge (où j'aurais peut-être aimé avoir simplement porté mon propre soutien-gorge),de désossage (ce qu'ils ne font pas beaucoup d' sur un Australien robes faites) et a été entièrement doublée (ce que je comprends était nécessaire pour en mousseline de soie) - c'était juste le soutien-gorge et le désossage fait la robe et me regarder encombrants - ce qui était décevant. Je suis maintenant avec impatience essayé de perdre du poids dans l'espoir que cela semble mieux sur moi robes en soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire