dimanche 25 août 2013

Gaine Robe de demoiselle d'honneur junior colonne bijou genou longueur

Silhouette:gaine/colonne
Encolure:Jewel
Tour de taille:naturel
Ourlet/Traîne:Longueur genou
Embellissements:perles,le drapé,volants,fronces
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Tissu:Mousseline
Montré la couleur:Pink Pearl
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne
Poids net:0,5 kg
Poids:0,98 kg
Notes:Perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
Collections:printemps 2013
Nous sommes enchantés de cette robe pour mon vieux 11 années! Exactement comme sur la photo,la vraie couleur à la vie et,en tant que couturière moi-même,j'ai été très impressionné par la fabrication. Ma fille regardait la poste chaque jour pour qu'il arrive mais je lui disait qu'il était trop tôt ... Je me suis trompé! Il s'est présenté plus tôt que prévu! Une expérience positive tous azimuts et pas la première fois pour nous. Nous serons de retour robes discount!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire