lundi 26 août 2013

sangles mère de la robe de mariée de thé longueur en mousseline de soie satin stretch avec wrap

montré la couleur:lilas
silhouette:a-line robes en soldes
encolure:chérie,sangles
tour de taille:empire
type de manche:t-shirt
embellissements:perles,drapé latéral
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:longueur
longueur des manches:manches longues
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline de soie,satin stretch
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perles se fera dans la même couleur que vous commandez pour la robe,enveloppement correspondantes seront adaptés de la même couleur que la robe,mais légèrement plus grand pour permettre un ajustement facile sur la robe
j'adore cette robe. je cherchais depuis longtemps pour une mère de la robe de mariée et est tombé en amour avec celui-ci. il convient parfaitement,et la qualité du travail est superbe. je suis si heureux que je suis tombé sur votre site web. ma fille est mariée depuis deux semaines. je ne peux pas attendre pour montrer cette robe incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire