vendredi 9 août 2013

satin stretch robe de demoiselle d'honneur a-ligne bretelles genou longueur tulle

satin stretch robe de demoiselle d'honneur a-ligne bretelles genou longueur tulle
montré la couleur: blanc
ceinture couleur: lilas
silhouette: robe de bal
encolure: square, sangles
tour de taille: naturel
détails du dos: zip
entièrement doublé: oui
ourlet / traîne: longueur genou
longueur des manches: sans manches
embellissements: drapage, volants, fronces
soutien-gorge intégré: non
tissu: tulle, satin stretch
ceinture tissu: satin
body shape: apple, sablier, triangle inversé, poire, rectangle, tailles plus, petite, misses
occasion: première communion, wedding party
saison: printemps, eté, automne, hiver
poids net: 0,5 kg
poids: 0,98 kg
notes: ceinture ne peut être retiré
je n'écris pas souvent critiques, mais j'ai entendu des choses négatives au sujet de la lumière dans la boîte, mais je n'ai pas laissé que m'empêche d'acheter cette robe, elle est parfaite! i just love it! c'était expédition rapide, la robe est tout simplement magnifique, et sa fait avec un matériau de haute qualité, ma petite fille étape va regarder si bon le jour de mon mariage! un tel client heureux! je vous remercie! je vais acheter ma robe de mariage d'eux aussi http://www.smilrobes.com/!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire