mardi 20 août 2013

A-ligne une robe de demoiselle d'honneur élastique-parole longueur épaule

A-ligne une robe de demoiselle d'honneur élastique-parole longueur épaule
Silhouette:A-line,Princesse
Encolure:Une épaule
Tour de taille:naturel
Ourlet/train:rez-longueur
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:Bow (s),fronces
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:satin stretch
Montré la couleur:Bourgogne
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête scolaire,Soirée formelle,Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne,Hiver
Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
J'ai commandé cette robe et le tissu semble vraiment bon pas pas cher du tout,les détails de la robe est étonnante à l'exception de l'arc,a dû faire un peu altération sinon je suis tellement content avec elle .. et j'ai été impressionné par l'expédition ,il a été rendu le time.But je devais payer pour les frais fedex dont je n'étais pas informé à l'avance donc je n'étais pas heureux à ce sujet cependant http://www.smilrobes.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire