jeudi 29 août 2013

robe de demoiselle d'honneur de longueur genou halter a-ligne

silhouette:a-line,princesse robes femmes
décolleté:halter
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
embellissements:perles,drapage,broche en cristal,fronces
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:ivoire
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,graduation
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:automne 2013
aimer la robe! j'étais vraiment nerveux au sujet de l'achat d'une robe que je n'ai jamais essayé,mais après avoir sélectionné avec soin une robe que je pensais s'adapter à mon type de corps,je l'ai commandé avec des mesures personnalisées. la robe est arrivé à moi dans les 2 semaines de ma commande. il a été scellé dans du plastique,emballé dans un carton solide. j'ai acheté cette robe en mousseline de soie en bleu royal et j'ai été heureux de voir que la couleur réelle a été fidèle à mon écran d'ordinateur. j'ai essayé la robe et il s'intègre parfaitement! le seul problème avec la robe,c'est que l'une des coutures a quelques fils effilochés et semble venir annulée. en conséquence,il ya une petite traction dans le tissu en mousseline. j'attends d'entendre de service à la clientèle pour la résolution. sinon,je n'ai pas d'autres problèmes avec la robe et je suis heureux avec mon achat. je recommanderais d'autres encore d'acheter une robe à partir d'ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire