jeudi 22 août 2013

Belle manche de mariage/robe de soirée de demoiselle d'Polyester

Belle manche de mariage/robe de soirée de demoiselle d'Polyester
Silhouette:A-line,robe de bal,la princesse
Décolleté:sangles
Tour de taille:naturel
Ourlet/Traîne:Longueur genou
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:fleur (s)
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Non
Tissu:Polyester
Montré la couleur:blanc
Body Shape:pomme,poire,Petite
Occasion:Partie de fiançailles,douche nuptiale,Soirée formelle,Fête de mariage
Saison:Printemps,Eté,Automne
Poids net:1kg
Poids:1,48 kg
Notes:Nettoyage à sec uniquement
Collections:automne 2013
Je viens de passer une couple d'heures sur ce site à la recherche d'une robe pour mon fils de 6 ans,petite-fille d'un mariage dans la famille. Je l'embarras du choix et le système de mesure simple,il est facile de commander votre taille requise. Il est également très raisonnable étant donné que vous avez trouvé votre robe faite sur mesure. Iam très impressionné par ce que j'ai vu. Je reviendrai sur ce site à nouveau et je vais recommander à la famille et amis qui venaient robes en soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire