jeudi 8 août 2013

a-line mousseline mère de la robe de mariée v-cou genou longueur

a-line mousseline mère de la robe de mariée v-cou genou longueur
montré la couleur: raisin
silhouette: a-line
encolure: v-cou
tour de taille: naturel
ourlet / traîne: longueur genou
longueur des manches: manches courtes
entièrement doublé: oui
soutien-gorge intégré: oui
type de manche: cap
embellissements: broche cristal, criss cross, fronces
détails du dos: zip
désossage: oui
tissu: mousseline
body shape: apple, sablier, triangle inversé, poire, rectangle, tailles plus, petite, misses
occasion: fête de mariage
saison: printemps, eté, automne
poids net: 1kg
poids: 1,48 kg
collections: automne 2012
date: novembre 2012
la robe a été très bien fait, mais je regrette de ne pas lire la description correctement comme il l'avait construit dans le soutien-gorge (où j'aurais peut-être aimé avoir simplement porté mon propre soutien-gorge), de désossage (ce qu'ils ne font pas beaucoup d' sur un australien robes faites) et a été entièrement doublée (ce que je comprends était nécessaire pour en mousseline de soie) - c'était juste le soutien-gorge et le désossage fait la robe et me regarder encombrants - ce qui était décevant. je suis maintenant avec impatience essayé de perdre du poids dans l'espoir que cela semble mieux sur moi robes femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire