mardi 20 août 2013

robe de demoiselle d'honneur Robe de bal Bateau perles satin genou longueur

Silhouette:robe de bal
Encolure:Bateau
Tour de taille:naturel
Ourlet/Traîne:Longueur genou
Longueur des manches:manches courtes
Type de manche:Cap
Embellissements:perles
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Tissu:Tulle
Montré la couleur:Beige
Occasion:Première Communion,Wedding Party
Saison:Printemps,Eté,Automne,Hiver
Poids net:1kg
Poids:1,48 kg
Notes:Entretien:Laver à la main
J'habite à Omaha dans le Nebraska,et j'ai été complètement inquiet recevoir la robe de ma fille fleur qui a été expédié avant ma robe de mariée était. Mais je n'avais jamais rien commandé d'un autre pays comme ça que je ne savais pas ce qui allait se passer. Mais suivre ma commande était simple et facile. Mon paquet est arrivé à l'heure-en 5 jours! De la Chine! Incroyable! L'équipe de service à la clientèle est impressionnant répondu à chaque e-mail dans les 24h. Très impressionné! Sera certainement dire à mes amis et de l'ordre chez eux à nouveau robes en soldes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire