samedi 23 février 2013

sexy robe noire de cocktail en satin tissé élastique chérie


sexy robe noire de cocktail en satin tissé élastique chérie
silhouette: gaine
décolleté: sweetheart
taille: naturel
ourlet / train: court / mini
longueur de manche: sans manches
embellissements: fronces
tissu: satin tissés élastiques
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: noir, violet, rouge
la forme du corps: Sablier, Triangle inversé, manque
occasion: bal, cocktail, retour aux sources
saison: printemps, automne, hiver, été

acheté cette robe une épaule pour ma soeur d'être ma demoiselle d'honneur et il est absolument magnifique! la couleur et la matière sont exactement ce que j'espérais. ne peux pas attendre pour elle de le porter sur l':) jour. il s'agit d'une robe magnifique et d'attendre pour aller quelque part belle à le porter, sa qualité supérieure et une robe magnifique, et même mieux que im 5'11 cette robe descend à l'étage pour moi que je t'aime tellement. :) SMIL robe de cocktail pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire