lundi 18 février 2013

A-ligne bretelles sans Rez-de-length satin Robe de mariée


A-ligne bretelles sans Rez-de-length satin Robe de mariée

J'ai reçu ma robe ce matin et je dois dire que je suis impressionné! J'avais des doutes concernant la commande de SMIL parce que j'avais lu tant de mauvaises critiques à propos mal faites, des tissus de mauvaise qualité, et les robes même pas tourner de façon à ce que j'étais un peu inquiet. Mais j'ai pris la chance. Et je suis heureux que j'ai fait! J'ai commandé ma robe le 19 Mars et il a reçu aujourd'hui, un peu plus d'un mois après la commande. J'ai été impressionné par la façon dont attentivement, vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison - J'ai suivi ma robe tout le chemin de la Chine, le Kazakhstan thru, thru Allemagne, à Paris et enfin le Royaume-Uni et à moi! Et qui a eu seulement 4 jours au total! Impressionné!
La robe elle-même est très bien fait. L'applique est cousu sur beau et fort comme les baguettes. Je ne peux vraiment pas le défaut de fabrication qui est entré dans cette robe. Il va comme un gant trop, je suis allé pour une taille standard de 14 et il s'intègre bien :) Il a construit dans le soutien buste et beaucoup de filet ainsi vous n'avez pas besoin d'un jupon, altho si on voulait plus complète comme je le fais, un 2 hoop petticoat fera le travail! SMIL robes pas cher
Merci SMIL, vous dépassé mes attentes!
A-line Princesse robe de mariée Scoop court mini Sans manches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire