samedi 9 février 2013

Longue A-ligne en mousseline de soie demoiselle d'honneur robe magnifique Une épaule Ruffle


Longue A-ligne en mousseline de soie demoiselle d'honneur robe magnifique Une épaule Ruffle
Silhouette: A-line
Décolleté: une épaule
Tour de taille: empire
Longueur: rez-longueur
Longueur des manches: Sans manches
Embellissements: fronces plis /
Détail Dos: Ouvert
Tissu: mousseline de soie
Soutien-gorge intégré: Oui
Doublure entière: Oui
Montré la couleur: Jaune
Body Shape: Poire, Sablier, Triangle inversé, Rectangle
Style: Classique & Intemporel, Chic & Moderne
Occasion: demoiselle d'honneur, bal, soirée
Saison: Printemps, Eté, Automne, Winte
Je n'ai jamais commandé en ligne avant et j'étais un peu inquiet sur ​​la façon dont la qualité serait. J'ai commandé 4 de ces robes pour mes demoiselles d'honneur et je suis plus que satisfait! J'aurais payé 300 $ - 400 $ pour chaque robe, si je l'ai acheté où je vis pour la qualité de leur! Je recommened ce site à tout le. SMIL  Robe Demoiselle D'honneur

1 commentaire:

  1. L'auteur de cet article est très bien. Très cool, esprit différent Je l'aimer. Robes pas cher Très bonne, et si belle. beaucoup de gens aimeront A. Quelle grande découverte J'adore ce blog.

    RépondreSupprimer