mardi 26 février 2013

mini robe de cocktail noire licol en satin tissés élastiques


mini robe de cocktail noire licol en satin tissés élastiques
silhouette: gaine
décolleté: Halter
taille: naturel
ourlet / train: court / mini
longueur de manche: sans manches
embellissements: perles, fronces
tissu: satin tissés élastiques
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: noir
la forme du corps: Sablier, Triangle inversé, manque
occasion: bal, cocktail, retour aux sources
saison: printemps, automne, hiver, été

si, après avoir eu mon bal de promo, je peux affirmer que je recommande absolument cette robe! i au sérieux, rien à redire à ce sujet! il est absolument superbe! j'ai commandé le mien en or et croyez-moi, j'ai été très peur, mais la couleur reste fidèle à ce que montre le site et je suis littéralement merveilleux compliments toute la nuit! les gens ont dit que j'ai regardé «radieux» et cette robe m'a vraiment fait sentir comme une princesse! j'ai acheté la taille 6, d'habitude je suis un dix, mais après avoir mesuré moi-même à plusieurs reprises, je me suis senti que je pouvais encore tenir dans un 6! c'était un ajustement parfait et je ne peux pas exprimer combien je suis heureux avec la qualité, le service et les produits de la robe de cocktail smil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire