jeudi 21 février 2013

Longue robe de mariée sweetheart organza perles Bow A-Line


Longue robe de mariée sweetheart organza perles Bow A-Line
silhouette: une ligne-, princesse
décolleté: bretelles
taille: naturel
ourlet / train: mi-longueur
longueur de manche: sans manches
embellissements: drapés, ruchés
plus de détails Retour: Zipper
entièrement doublé: oui
soutien-gorge intégré: oui
désossage: oui
tissu: mousseline de soie
couleur indiquée: rubis
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé, Poire, Rectangle, Tailles Plus, petite, manque
occasion: cocktail, fête de mariage retour,
saison: printemps, été, automne
poids net: 1kg
poids à l'expédition: 1,48 kg
adapter les temps: 16-19 jours ouvrables
Délai de livraison: 3-8 jours ouvrables



J'ai commandé cette robe pour ma belle-sœur lois de mariage, j'ai été très heureux avec le style et la couleur et la robe a des tas de compliments à la noce.
malheureusement, j'ai commandé une taille 10 nous plutôt que d'une taille 10 fr par accident ... ma faute! de sorte que la robe était beaucoup trop grand quand il est arrivé. Heureusement, ma mère est bonne avec une machine à coudre et j'ai pu le prendre en mon nom. ma maman à faire usage de ses propres robes quand elle était plus jeune et ce serait connaître la confection de vêtements et de matériaux, etc (je ne voudrais pas avoir la moindre idée!) - ma mère a dit que la robe était vraiment bien fait et elle a été très impressionné par elle. SMIL Robe de Mariée Dentelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire