lundi 18 février 2013

robes de mariée en mousseline de soie en dentelle perlage une épaule les trains tribunal

ivoire robes de mariée en tulle tribunal train de printemps 2013 de sirène trompette sweetheart

a récemment reçu ma robe! ils ont dit qu'ils vont l'envoyer au 28/03, je pense que ils lui ont donné une semaine avant. et je l'ai fait aujourd'hui. je suis vraiment heureux avec la robe. il est encore un peu trop grand. j'ai acheté une taille 2, juste parce que je ne savais pas comment je me mesurer correctement l'obtenir sur mesure, donc je sais que j'ai changé sur ma robe ici. le matériau est très agréable. aussi beau que ceux qu'ils boutiques de mariage coûteux. maintenant je peux dire à tous que j'ai pris la bonne décision. tout ce que je (sac à main de la mode des bijoux de mariage, voile, et buanderie) avec cette robe que j'ai acheté était une bonne affaire! j'ai acheté tout ça pour 1/4 du prix d'une robe de mariée dans les magasins! je vais certainement recommander votre site à tout le monde. et je ne peux pas attendre pour faire plus de shopping avec vous., SMIL magasin de robe de mariée discount


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire