lundi 25 février 2013

Robe de demoiselle d'honneur en mousseline de soie Sexy 2013 sweetheart ruché Colonne Applique


Robe de demoiselle d'honneur en mousseline de soie Sexy 2013 sweetheart ruché Colonne Applique
Silhouette: colonne
Décolleté: sweetheart
Tour de taille: empire
Hemline / train: rez-longueur
Longueur des manches: Sans manches
Embellissements: fronces, plis, Applique
Détail Retour: Zipper
Tissu: mousseline de soie
Soutien-gorge intégré: Oui
Doublure entière: Oui
Montré la couleur: comme image (si vous souhaitez avoir la robe de demoiselle d'honneur en couleur comme images de produits, s'il vous plaît laissez-nous le message de la demande au cours de check-out)
Body Shape: Pomme, Sablier, Triangle inversé
Style: Classique & Intemporel, Chic & Moderne
Fêtes: demoiselle d'honneur, bal, soirée
Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver

Je viens de recevoir ma robe de demoiselle d'honneur la semaine dernière, le mariage n'est que 6.4 donc pas de photos pour le moment. Je craignais que cela ne rentrait pas, je pleurais quand je l'ai mis, il était comme il était fait pour moi, il va comme un gant et il est tout dans l'image et plus encore. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que le jour du mariage de la porter, elle est belle et elle me fait me sentir belle. Je l'ai essayé sur 3 fois depuis que je l'ai eu juste pour voir dans le miroir. Ma note pour être une star de 10, vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir quand vous commandez quelque chose, j'ai toujours aimé toucher le tissu et essayer des choses, je n'aime pas à acheter quoi que ce soit sans l'essayer, les tailles de fonctionner de manière différent. Mais je ne pouvais pas être plus heureux avec cette robe de demoiselle d'honneur de la taille était droite, (ajustement parfait). C'est la robe pour moi.
merci merci merci SMIL ligne de Robe Demoiselle D'honneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire