dimanche 24 février 2013

longue robe de bal en mousseline de soie sexy une épaule perles fente avant


longue robe de bal en mousseline de soie sexy une épaule perles fente avant
silhouette: une ligne-, princesse
décolleté: bijou
taille: naturel
ourlet / train: balayage / pinceau train
longueur de manche: sans manches
embellissements: drapage, avant division, paillettes, drapé côté, fronces
plus de détails Retour: Zipper
entièrement doublé: oui
soutien-gorge intégré: oui
désossage: oui
tissu: mousseline de soie, sequins
couleur indiquée: noir
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé, Poire, Rectangle, Tailles Plus, petite, manque
occasion: bal, soirée formelle, bal militaire
style de célébrité: tous les styles de célébrités, inspiré par oscar
saison: printemps, été, automne, hiver
poids net: 1,5 kg
poids à l'expédition: 1,98 kg
note: si vous commander cette robe en fuchsia, rouge ou rose, les paillettes d'or sera. si vous commandez d'autres couleurs, les paillettes d'argent sera comme sur la photo.
collections: bal 2012, printemps 2013
Date a ajouté: juin 2012

SMIL robes femmes Je suis très heureux de la façon dont cette belle robe de bal est sorti. lightinthebox a travaillé avec moi à chaque étape du chemin! nous avons utilisé des mesures personnalisées et il valait vraiment le coup. J'étais très sceptique au début, mais maintenant je voudrais utiliser lightinthebox pour un de mes premiers "aller" des sites. Merci d'avoir fait ce si facile et en fournissant un produit de qualité. SMIL robe de bal pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire