vendredi 15 février 2013

Longue robe de soirée en mousseline de soie à col en V froncée Side Criss Cross drapage A-Line


Longue robe de soirée en mousseline de soie à col en V froncée Side Criss Cross drapage A-Line
Silhouette: A-line
Décolleté: col V
Tour de taille: empire
Ourlet / Traîne: Longueur de plancher
Longueur des manches: Sans manches
Tissu: mousseline de soie
Embellissements: fronces, Criss Cross, Side drapé
Soutien-gorge intégré: Oui
Doublure entière: Oui
Body Shape: Sablier, Triangle inversé, Misses
Occasion: Soirée http://www.smilrobes.com/
J'ai obtenu ces robes pour mes demoiselles d'honneur et je les aimais! Nous avons eu tellement de compliments sur les robes. Les robes ont été très bien fait et la seule chose que je peux dire, c'est qu'ils étaient un peu long, mais ce n'était pas une grosse affaire. Toutes les filles de mon mariage varié en taille .... grand, petit .... grand cassé, cassé petite ... la robe avait l'air bon sur chacun d'eux. Nous avons commandé la robe en chocolat ... c'était une belle couleur riche. Suggère fortement cette robe! SMIL Robes de Soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire