vendredi 22 février 2013

longue robe de mariée en mousseline de soie amie perler une ligne


longue robe de mariée en mousseline de soie amie perler une ligne-
silhouette: une ligne-
décolleté: sweetheart
taille: naturel
ourlet / train: la chapelle
longueur de manche: sans manches
embellissements: perles
détail au dos: fermeture à glissière
tissu: mousseline de soie
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: robe de mariée blanche
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé
style: classique et intemporelle, chic et moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, été, automne, hiver

j'ai reçu ma robe earier que prévu et a été très heureux supprised! c'est tout ce à quoi je m'attendais et plus .... i love it! et il s'intègre parfaitement!

j'avais pris ma fille dans un magasin de mariage bien connu appearal le week-end et je regardais leurs robes, et ils ne sont même pas comparer à l'empreinte de celui que j'ai reçu de smil.

ma fille a décidé de faire des emplettes à smil pour sa robe aussi.

j'ai eu à nouveau faire mes projets de mariage pour un plus petit, eariler mariage et puis je vais avoir mon grand mariage (renouvellement de voeu) l'année prochaine et devra obtenir une autre robe que je vais commander chez vous aussi.

je vous remercie beaucoup pour faire mon choix vestimentaire si facile et satisfaisant! SMIL robe de mariée discount


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire