jeudi 28 février 2013

licol mousseline perlant une ligne-robe de bal


licol mousseline perlant une ligne-robe de bal
silhouette: une ligne-
décolleté: Halter
taille: empire
ourlet / train: rez-longueur
longueur de manche: sans manches
embellissements: perles
tissu: mousseline de soie
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: bleu clair
la forme du corps: Sablier, Triangle inversé, manque
occasion: bal, soirée
saison: printemps, automne, hiver, été
licol mousseline perlant une ligne-robe de bal
J'étais très nerveuse à propos des commandes en ligne à cette robe, comme je l'ai eu de mauvaises expériences dans le passé. mais je dois dire que je suis ravie de cette robe! c'est exactement la couleur de l'image (le rouge que je voulais!). il est extrêmement bien fait. la finition est exceptionnelle. et construit dans le soutien-gorge n'est pas quelque chose que je m'attends à une robe dans cette gamme de prix. il s'intègre parfaitement et je ne peux pas attendre jusqu'à ce que formelle de l'an prochain travail fête de Noël pour le porter. je vais certainement acheter smil encore ... et vite! J'ai quelques autres robes très chères et celui-ci est mon préféré! j'ai pris quelques photos dès qu'il est arrivé donc je vais poster à nouveau quand j'ai les chaussures, châle et le maquillage. licol mousseline perlant une ligne-robe de bal . SMIL robe de bal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire