mercredi 27 février 2013

robe de mariée de long avec fleur en organza une ligne sweetheart


robe de mariée de long avec fleur en organza une ligne sweetheart-
silhouette: une ligne-
décolleté: sweetheart
taille: empire
ourlet / train: tribunal
longueur de manche: sans manches
embellissements: fleurs
détail au dos: fermeture à glissière
tissu: organza
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: blanc
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé
style: classique et intemporelle, chic et moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, été, automne, hiver

article a été exactement comme décrit + a un soutien-gorge invisible sur élastique à l'intérieur de la robe de mariée, si utile de savoir qu'il va rester en place. la robe de mariée est très bien fait et le tissu semble de bonne qualité aussi.

je suis un stock assez standard 8 en Australie et j'ai acheté une taille 6 après avoir lu les autres commentaires. la robe de mariée est un peu grand que i portent généralement des vêtements près raccord mais ma fille n'était pas d'accord et regarde vraiment très bien.

je suis seulement 5'2inch si j'ai besoin d'avoir l'ourlet repris mais cela est normal.
Je suis un acheteur première fois après une recommandation d'un ami et très heureux avec votre description des marchandises, qualité, service rapide et service de suivi.
recommandation complète de moi-même. SMIL courte robe de mariée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire