lundi 25 février 2013

Robes de mariée A-ligne sweetheart chiffon précipiter plis


Robes de mariée A-ligne sweetheart chiffon précipiter plis
silhouette: une ligne-
décolleté: sweetheart
taille: empire
ourlet / train: tribunal
longueur de manche: sans manches
embellissements: se précipiter, de plis
détail au dos: fermeture à glissière
tissu: mousseline de soie
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: blanc
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé
style: classique et intemporelle, chic et moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, été, automne, hiver

reçu ma robe aujourd'hui et il est super, mieux que sur la photo. Je ne savais pas lorsque j'ai acheté ma robe en ligne mais je suis content que j'ai fait la finition est brillante - il n'ya aucun moyen je pourrais obtenir une robe comme ça en Australie pour le prix que j'ai payé. je vous remercie! SMIL robe de mariée plage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire