mercredi 27 février 2013

mousseline de soie robe de mariage plis une épaule au sol une ligne


mousseline de soie robe de mariage plis une épaule au sol une ligne-
silhouette: une ligne-
décolleté: une épaule
taille: empire
ourlet / train: tribunal
longueur de manche: sans manches
embellissements: se précipiter, de plis
détail au dos: fermeture à glissière
tissu: mousseline de soie
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: blanc
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé
style: classique et intemporelle, chic et moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, été, automne, hiver

ma demoiselle d'honneur avait déjà commandé et reçu la même robe mais en Bourgogne - à la dernière minute j'ai changé ma robe de mariée de vert lime au turquoise. elle m'a dit que la robe avait l'air génial et j'ai été en amour avec le style et comme une grande fille que je connaissais, elle aurait l'air magnifique en elle - j'ai placé ma commande pour une médaille d'argent avec seulement 5 semaines avant le mariage et il est arrivé avec semaines à épargner. J'ai été très heureux et il me va aussi (avec des talons géants!) :) merci pour prendre le stress de mon grand jour. Personnellement, j'aurais aimé la gaine d'être un peu plus simple si l'étincelle est venue par un peu plus, mais toujours très très heureux :) SMIL Robe de mariage pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire