samedi 20 avril 2013

Une ligne de v-cou-parole longueur robe de mariée en tulle


Une ligne de v-cou-parole longueur robe de mariée en tulle
J'étais tellement contente de mon achat de ma robe de débutante! il ressemblait à l'image et n'était pas défectueux, il était en parfait état aswell, la livraison ne tok deux jours et je m'attendais à au moins une semaine ou deux, a été tellement satisfait du résultat final! Je vais certainement être un client à long terme! :) Bien avec des robes tableau des tailles ur certainement mis la taille de la longueur de la jupe de mariage, formel, robes et deb parce que la mienne était très longue et je n'avais aucune idée que ça allait être si longtemps mais je peux l'obtenir de toute façon ajustés. mais dans l'ensemble je suis très content de mon achat et ur rapides services :) Cordialement, heureux client :)  ligne de robe de mariage pas cher, magasin de robe de mariée discount http://smilrobes.20minutes-blogs.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire