vendredi 19 avril 2013

sirène hors de l'épaule-balayage train robe de mariée en organza


sirène hors de l'épaule-balayage train robe de mariée en organza
J'ai commandé cette robe pour mon mariage de croisière navire. comme une mariée plus, je voulais quelque chose de pas trop sexy, ni trop matrone. cette robe est chic et parfait! comme les autres critiques que j'avais les sangles modifiés pour s'adapter, même si ce n'était format personnalisé commandé, mais c'était une question simple à corriger. J'ai hésité à commander en ligne, mais je n'ai pas été déçu. la robe ajouté à notre appréciation globale de notre journée spéciale, je le recommande vivement. elle scintille aussi dans la lumière du soleil et des bougies. photos ne lui rendent pas justice. merci beaucoup SMIL! robes femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire