samedi 20 avril 2013

colonne bretelles spaghetti v-cou balayage train robe de mariée en mousseline de soie


colonne bretelles spaghetti v-cou balayage train robe de mariée en mousseline de soie
Je suis tombé en amour avec cette robe quand j'ai vu la photo, et commandé pour mon mariage en plein essor. payé le petit plus de l'avoir personnalisé l'ajustement. lorsque je l'ai reçu, j'ai adoré instantanément. le tissu est lourd et épais, donc il n'a pas l'air pas cher. la robe est confortable, convient très bien, mais besoin de quelques modifications dans le buste, car il était un peu trop lâche (comme si vous vous déplacez, les gens verraient seins latéraux) ... mais des modifications mineures vraiment pour une robe autrement parfait. personne ne croit que j'ai payé si peu d'argent pour une telle robe étonnante!  ligne de Robe Demoiselle D'honneur pas cher vente http://robesdemarriee.webnode.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire