mercredi 24 avril 2013

gaine robe de soirée chérie parole longueur mousseline de soie avec des détails en cristal

gaine robe de soirée chérie parole longueur mousseline de soie avec des détails en cristal
silhouette:gaine/colonne
encolure:sans bretelles,
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
tour de taille:empire
embellissements:pièces cristal,fronces
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:imprimer
occasion:fête scolaire,soirée formelle
saison:printemps,eté,automne
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
notes:nous sommes désolés que cette robe n'est pas disponible dans les tailles personnalisées en raison de sa conception,la couleur perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:printemps 2013,prom 2013
date:sep.2012
modèle:taline
j'étais très nerveux à acheter cette robe en raison d'un conflit de synchronisation en mon nom. le temps d'adaptation est 15-30 jours,et je l'ai commandé 3 semaines avant le temps que j'en avais besoin pour mon événement. à ma grande surprise,la robe expédié une semaine après je l'ai acheté et expédition a pris 3 jours. je suis très content de mon achat. le détaillant est au-delà de l'attente et le regard est globalement absolument magnifique. merci smil!robes pas cher en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire