vendredi 26 avril 2013

noir bal v-cou genou longueur cocktail en taffetas petite colonne

noir bal v-cou genou longueur cocktail en taffetas petite colonne
silhouette:gaine/colonne
montré la couleur:noir
garniture couleur:ruby
encolure:v-cou
type de manche:cap
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:manches courtes
embellissements:volants,criss cross
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage,de vacances
saison:printemps,eté,automne,hiver
tendance:little black dress
poids net:1kg
poids:1,48 kg
modèle:yulia
j'ai commandé ce pour un mariage à venir et j'étais vraiment content de la qualité de cette robe,il a dépassé mes attentes et ne peut pas attendre pour porter maintenant. je n'avais avoir des modifications apportées que je suis petite et regarde en arrière,je l'aurais envoyé dans mes mesures et ai eu sur mesure,mais il n'était pas un problème,il se altérée quand il est arrivé.robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire