jeudi 25 avril 2013

soirée de gaine colonne une épaule-parole longueur chiffon

soirée de gaine colonne une épaule-parole longueur chiffon
silhouette:gaine/colonne
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
embellissements:appliques,sash/ruban,drapé latéral
désossage:oui
tissu:mousseline de soie,satin
ceinture couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:couleur de la ceinture sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
modèle:tati
j'ai commandé cette robe en vert foncé pour mon premier bal militaire. j'étais nerveuse,car je n'ai jamais été à un bal,et je n'ai jamais acheté une robe de fantaisie à l'extérieur de ma robe de mariée. mes nerfs ont été mis au repos dès que je le mets sur - s'adapter parfaitement! il avait l'air gentil et se sentait solide. la seule modification,en plus de la longueur,était la mousseline de soie sur le côté sans l'épaule. je l'avais caché sous le tissu de satin de sorte qu'il a suivi la même ligne. mon mari a adoré! excité d'apprendre à le porter!robes sexy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire