samedi 20 avril 2013

Audrey Hepburn visage robe de bal bateau longueur genou satin robe de mariage drôle de tulle


Audrey Hepburn visage robe de bal bateau longueur genou satin robe de mariage drôle de tulle
J'ai commandé cette robe la semaine dernière dans une taille standard 4 (uk 8) à porter pour ma réception en soirée. elle a été expédiée le lendemain et je l'ai reçu il ya 2 jours. la robe elle-même est un matériau superbe-bonne qualité, bien fait et tout simplement magnifique. Je suis 5ft9 donc j'étais un peu inquiet qu'il serait trop court pour moi, mais il tombe à merveille sur la partie supérieure de mes genoux. la qualité et les matches de fabrication que de ma robe de mariée et il ne serait pas à sa place dans l'une des boutiques de mariage haut de gamme, j'ai visité pour la recherche de ma robe. voler un absolu! Photos à suivre mariage de poteau ... SMIL robes pas cher en ligne,robes femmes,robes sexy discount en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire